Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Jour J+14
--> Désolée...

J'ai oublié d'écrire. Je plaide coupable! Les deux dernières semaines n'ont pas été de tout repos.

Tout d'abord d'un point de vue professionnel, je me demande toujours quand est-ce que ce martyre va s'arrêter. Mon chef ne me supporte pas et c'est plus que réciproque. Pas du tout évident de bosser dans ces conditions. Résumons c'est prise de tête assurée. De plus j'ai reçu ma 50 ème réponse négative pour un nouveau job la semaine dernière et cela m'a projeté au fond du trou.

Maintenant c'est pas vie privée qui va pas terrible. Nous nous engueulons beaucoup et j'ai l'impression qu'il y a un monde entre lui et moi. Il dit ne pas avoir changé mais je le vois bien. Je ne redoute que l'instant où il me dira que c'est fini. J'ai la boule au ventre, je pleure sans cesse et j'arrive pas à passer dessus. C'est vrai que ces derniers temps j'ai pensé à le quitter mais sans réellement y croire mais maitenant j'ai pris conscience que cela pourrait être lui qui le ferait. CEla m'a totalemetn déstabilisée et je guette chacun de ses gestes pour y voir un signe positif ou négatif. L'horreur intérgale! J'espère que je vais bientôt réussir à me calmer car cela me rend malade. Je me dis qu'il y a tant de filles auprès de lui, qu'un jour il va se barrer avec l'une d'entre elle. CEla faisait des années que je ne m'étais plus retrouvée dans cette situation et bien c'est pas gai. Ne pas se prendre la tête et lâcher prise mais c'est tout à fait contraire à mon réglement interne.

J'ai la fameuse impression que tout le monde se moque de mon sort. Oui je suis égocentrique mais des fois il faut bien. Entre mon homme qui ne vit que pour son entreprise, ma mère pour sa chatte et mon père qui oublie qu'il a une fille je me sens un peu seule et pas du tout soutenue. Cela fait deux ans que je leur casse les pieds avec mes soucis de job mais pour moi c'est important et plus le temps passe, moi je ne vois d'issue. On me dit de tenir le coup, que dans 18 mois mes études seront terminées et qu'alors la belle vie va commencer. Mais mon dieu que c'est long 18 mois dans ces conditions et cela fait déjà le même temps que je pète les plombs.

Vendredi j'ai eu une grosse dispute avec mon homme. Jamais auparavant j'avais pris conscience qu'il pourrait me quitter. Nous avons discuté mais ce qui m'énerve c'est qu'il rejette toute la faute sur moi et j'ai de la peine à accepter de tout porter. Je veux bien que je ne suis pas facile à vivre mais si nous sommes arrivés dans cette situation c'est aussi en partie à cause de son comportement: je laisse tout passer, je ne fais plus d'effort pour la séduire et tout tout pour mon boulot. Accessoirement: j'engage mon ex pour bosser avec moi. Finalement il a quand même réussi à me culpabiliser et je suis prête à me flageller pour qu'il reste avec moi. Je suis certaine que si j'étais externe à cette histoire, je me traitais de cruche mais là je peux pas. Il y a des fois où je me dis que mes idéeaux et grandes idées sont passées à la poubelle. Je ne suis pas douée pour faire des choix. La prochaine fois je fais le contraire de ce que je pense et peut être que cela marchera.

Ecrit par Loolee, le Mardi 5 Août 2003, 10:14 dans la rubrique "Premiers Pas".